Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Inscriptions

Les inscriptions se font en Mairie avant le 31 décembre de chaque année.

Les pièces à fournir sont :

• Carte d'identité en cours de validité

• Justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer ou factures EDF, téléphone, taxe d'habitation...)

• Attestation pour les personnes hébergées (enfants majeurs)

Pour les personnes ayant changé de domicile sur la commune ou d'état civil, prévenez le service élections par courrier en indiquant votre nom (nom de jeune fille pour les femmes mariées) prénoms, date de naissance et ancienne adresse.

Contact : Patricia CHAILLOU

02.54.51.20.45

etatcivil@onzain.fr

- Inscription sur les listes électorales : déménagement - cliquer ici
- Inscription d'office à 18 ans - cliquer ici
- Nouvelle inscription - cliquer ici
- Droit de vote d'un citoyen européen - cliquer ici

Mairie : 6, rue Gustave Marc - 41150 Onzain - 02 54 51 20 40

Conception : PlanB