A compter du 1er janvier 2022, vous avez la possibilité de saisir directement vos demandes d'autorisation d'urbanisme sur le Guichet Numérique des Autorisations d'Urbanisme à l'adresse suivante : https://demande-urbanisme.agglopolys.fr/#/ 

Vous y retrouverez de plus tous les renseignements utiles sur les différents types de demandes.

Vous pouvez vous connecter via FranceConnect (démarche classique) ou en vous créant un compte. Vous avez accès à tous les renseignements utiles sur les différents types de demandes, le règlement et le zonage de la commune.

Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi-HD) est le document de planification urbaine à l’échelle d’Agglopolys qui permet d’instruire les demandes d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable de travaux,...).

Le PLUi-HD est entré vigueur depuis le 13 janvier 2023 et s’impose à tous : particuliers, entreprises, administrations.

Vous pouvez le consulter sur internet via :

- le site internet d’Agglopolys : www.agglopolys.fr/plui

- le géoportail de l’urbanisme : www.geoportail-urbanisme.gouv.fr

- en Mairie (document consultable en intégralité sur un poste informatique + un extrait au format papier pour ce qui concerne la commune)

Pensez à déclarer vos travaux !

Pour tous renseignements complémentaires sur les règles d’urbanisme et les démarches à effectuer prenez contact avec le service urbanisme de la Mairie de Veuzain-sur-Loire.

 

1) Permis de construire

cliquez ici

2) Déclaration de travaux

cliquez ici

 

Plus d'informations dans l'onglet "Environement, cadre de vie" - "Urbanisme-Habitat"

 

Mairie : 6, rue Gustave Marc - 41150 Veuzain-sur-Loire - 02 54 51 20 40

Conception : PlanB